Cercle d’Hommes Accompagnés à la Transition
A qui s’adressent ces groupes de parole ? Les Hommes d’abord et seulement. Dans un temps d’échanges libres, profitez d’un accompagnement de vos pairs lors de bouleversements personnels ou professionnels. Endeuillé, différent, hors normes, silencieux, séparé, isolé, incompris, hypersensible, hyper cérébral, inhibé, artiste…Vous avez l’impression de ne pas réussir à laisser s’exprimer pleinement l’homme que vous êtes, vos envies, vos besoins, vos projets, vos questionnements, vos inquiétudes… Partagez au sein du cercle afin de vivre cette transition vers votre nouveau masculin sereinement.
Vous savez qu’une rupture de vie s’accompagne et provoque toujours une transition, même partielle vers un nouveau soi, le Cercle est là pour vous aider et vous donne la parole ! Venez vous libérer des conditionnements sociaux inflexibles et trouver un nouveau souffle dans l’écoute, le soutien et l’entraide !
Qu’allons-nous y vivre ? Nous pourrons échanger sur nos questionnements, problématiques, émotions, besoins … Je vous partagerai mon parcours hors normes, mes multiples vies et les potentiels qu’elles m’ont permis de développer ainsi que ma boîte à outils pour mieux s’accepter et aller vers un bien-être complet. Nous aborderons tous les sujets dont vous avez envie ou besoin de parler.
Ces Cercles ont commencé il y a quelques mois. Nous avons déjà abordé des thèmes comme ceux de la difficulté à se mettre en lien avec l’autre, les freins dans la communication au sein d’un couple, le regard de l’autre, la sensibilité, la maladie, le deuil, la rupture, les enfants, etc. Venez enfin vivre qui vous êtes.
Quelle est la régularité des Cercles ? Nous nous rencontrons une fois par mois.
Certains viennent une fois, d’autres plusieurs fois, chacun est libre.
Combien de temps ? 2 heures, de 18h à 20h
A quel tarif ? 35€ comprenant des boissons sans alcool
Combien y-a-il de places ? 8 places maximum
Comment s’inscrire ? Au téléphone, contactez-moi, David Sauvion au 06.21.30.09.95
Parce qu’un homme averti ne pourra pas dire qu’il ne savait pas… 😉