Mon Livre « Quand l’infini, l’autre commence » 📘

Voici le pitch de mon Livre :

« J’ai l’impression d’avoir toujours su, je devais devenir ce que je pressentais, jusqu’au-delà d’où très peu sont revenus. Très jeune,
j’ai choisi d’être le seul maître à mon bord vers un destin autoproclamé, ignorant du douloureux voyage qui m’attendait.
Sens des raisons…
De traumatisme crânien Grave de type Sévère en Expérience de Mort Imminente, j’ai vécu de multiples vies au service d’un seul objectif : réparer et donner un sens nouveau à la mécanique brisée de mes schémas neuronaux. Lorsque les mots s’entremêlent et que les maux s’en mêlent, je vous offre une folle plongée vertigineuse et perturbante dans un cerveau lésé dans lequel la folie de croire aux causes l’amène à dépasser ses conséquences.

À l’arrivée du SAMU sur les lieux, le Glasgow initial est de 3 – ouverture des yeux : jamais, réponse verbale : aucune, réponse motrice : rien. [Service de Réanimation Médicale Polyvalente du C.H.U. de Nantes le 1er juillet 2004. Sur le plan encéphalique, un traumatisme crânien grave sévère – fracture ouverte de la voûte crânienne, saignement intracrânien, hémorragies sanguines, – gliose cicatricielle – lésions cérébrales conséquences de neurones morts ou endommagés dans les parties lésées du cerveau ou de la moelle épinière.]

Un livre de courage et d’espérance où l’impossible fin devient possible, dès le début. Bienvenue à bord de ma capsule intemporelle et bon voyage !

Si vous souhaitez l’acheter, voici le lien vers mon Editeur : https://www.editions-complicites.fr/librairie/

Bonne lecture !

Merci pour vos précieux témoignages :

Catherine Siguret , célèbre Journaliste et Auteure : « Je suis bien heureuse d’avoir donné un peu plus d’audience à votre message et j’espère que vous sauverez des vies en donnant aux autres la force de croire en eux. Belle vie à vous et à un jour peut-être !  »

Marc :  » Bonjour Justine et David. Nous avons beaucoup aimé votre livre en particulier votre complicité entre vous dans l’écriture et les dialogues. Le chapitre avec vos parents était non seulement émouvant mais riche de cette force dont ils étaient convaincus…VOTRE TENACITE dans l’envie de vivre. »  » Dans ma carrière j’ai eu plusieurs témoignages de vie après la mort. Chacun d’eux, comme vous David, se sentait investi d’une mission à accomplir ou pour le moins envisager la vie sous un autre angle. Tous avaient une force de vie étonnante et certains avec des handicaps très lourds. De belles leçons de vie. Merci David pour votre bouleversant témoignage. Il ne peut pas nous laisser insensibles. »

Celia :  » Bonjour, je viens de dévorer votre livre. Votre témoignage m’a permis d’un peu mieux comprendre ce qu’a vécu et vit mon conjoint. Le témoignage de vos parents m a vraiment bouleversée, il m a replongée 4 ans en arrière. Nous avons tous été confrontés aux mêmes difficultés: pas d’ accompagnements à la sortie de l’hôpital et le combat auprès des assurances  »

Thierry  :  » Bravo, respect, wahou… que de chemin parcouru, que d’obstacles surmontés. Pratiquant une certaine forme de magnétisme et étant convaincu que nous sommes constitués d’énergie, que notre être « céleste » a besoin de vivre plusieurs formes de vies terrestre pour atteindre le stade ultime de sagesse et de savoir, le passage expliquant ta rencontre avec ton toi futur m’a beaucoup intrigué… »

Catégories

keyboard_arrow_up